Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

mercredi 10 août 2011

Une belle rencontre...

Bretonne ! Non, je n'habite pas du côté de la Bretagne mais j'y suis allée pour voir mes copines Chanel56 et Marèse. J'ai fait la connaissance aussi de Lorcylian . On a passé une super après'm. On a fimoté mais surtout bien ri !
Voici nos bouilles réjouies :



Le fruit de notre "travail", façon Picarello

Vous pouvez voir chez Chanel, un premier collier qu'elle a déjà monté ;)

A bientôt pour le tirage au sort... du jeu !
Béa

2 commentaires:

Lorcylian a dit…

Oui Béa nous avons passé une superbe aprèm ! et j'ai été très très contente de te connaître ! A bientôt sur la blogsphère ! Bisous

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhh toi aussi tu étais en Bretagne et tu as rencontré Chanel, Marèse et aussi Locrylian.... quelle chance !!!! dire qu'à quelques semaines près nous nous sommes manquées !!!! dommage ....
A part ça, vous avez fait de superbes choses dans l'esprit Picarello; BRAVO les filles !
De gros gros bisous de Suisse
Maryvonne

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin