Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

jeudi 11 août 2011

C'est la fin...

du concours !!! J'ai un peu tardé à faire le tirage au sort mais j'avais une bonne raison, lol !! Ben vi, on est allé au ciné avec les enfants voir les Schtroumpfs hier et du coup j'ai dû décaler le tirage à aujourd'hui ! 

C'est Timothé, de sa main innocente (hum ! ça dépend des jours, lol) qui s'est collé au  tirage des petits papiers...
Bon trève de bavardages... roulement de tambourrrrr !!!!! Tadaaaaammm, la gagnante est :

MARYKOT !!!!!

Bravo Maryvonne ! Fais moi part de ton choix par mail ;)
Elle a une chance incroyable notre Mary en ce moment !!! 

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé à ce petit jeu de l'été et j'espère vous retrouver au prochain...
D'ici là portez vous bien !
Béa

1 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es bien sûre de n'avoir pas écrit mon nom sur tous les billets..... car, c'est comme les tours de magie ces temps-ci; INCROYBALE !!!! il doit y avoir un truc non ?????
En tous cas, je suis extrêmement flattée par la main innocente de Thimoté, mais je crois que je dois laisser ma place car ça devient indécent !!!!
Bizzzzzzzzz
Maryvonne

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin