Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

jeudi 29 octobre 2015

Petit effort

Mon titre en dit long... oui je fais un petit effort pour celles et ceux qui n'aiment pas les réseaux sociaux. Au début, je voulais complètement arrêter le blog car je n'ai pas vraiment le temps d'être partout mais j'ai pensé à vous qui n'êtes pas sur facebook. Alors je ne m'attarderai pas trop avec de la parlotte mais je vous mettrai les photos des dernières créations :)












5 commentaires:

Sophie Mesnil a dit…

Oh c'est joli toutes ces nouveautés ! je comprends bien ce que tu veux dire ! entre publier sur facebook, puis sur le blog, puis faire les annonces sur alittlemarket, ça me prend aussi beaucoup de temps, et on préfère modeler que de faire des photos ! Bonne journée !

Anonyme a dit…

Tout est magnifique.
J'adore toutes ces créations avec une grande originalité.
Merci de penser à celles qui ne vont pas sur facebook.
Bonne continuation.
Bises
Christiane

Anonyme a dit…

Je suis bien contente que tu continues ici et permettre ainsi à tout le monde de voir tes belles créations.
bises. Marie-Agnès

chanel56 a dit…

ah ben c'est trop super tout cela !!!! et oui avec les réseausx nous laissons les blogs (en visite aussi !!!) gros bisous Béa

Maryvonne a dit…

Elles sont superbes tes dernières créations et j'adore les retrouver ici comme sur FB.....
Bisous

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin

Sociable