Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

lundi 13 mai 2013

L'été pointe le bout de son nez ???

On l'attend tous et toutes avec impatience !!! On veut de la chaleur... dans le Sud, elle vient tout doucement mais le vent est toujours là !
Bon assez de blabla, voici la suite de la série Estivale...

Des BO pour une super amie fimoteuse : Tridoune 
Un collier
2 perlissidolls

 et 2 marque-pages


Belle semaine !

5 commentaires:

SOPHIE a dit…

J'aime beaucoup la parure turquoise !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu as bien travaillé !
Bises. Marie-Agnes

Maryvonne a dit…

vive l'été chez toi.... et le turquoise !!!!
Bisous XXXL

Marie-Hélène a dit…

J'adore les deux premiers! Quelle est cette technique? Sutton Slice?

Astrid a dit…

Et vi les BO sont à moi !!! nah nah nah !
Et elles sont trop trop belles !
Bon là j'ai un peu honte car je viens seulement de voir le message... j'aurais pu avoir ma petite joie avant ce week-end lol !
Merci merci coupine... et la bague qui va avec n'a rien à leur envier ;)
Big bisous

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin