Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

mercredi 25 avril 2012

Souvenirs d'Aveyron

Nous avons fait notre traditionnelle rencontre annuelle, cette année dans l'Aveyron avec Élodie notre charmante hôtesse.
A chaque fois, c'est que du bonheur !!! Plus les années passent et plus c'est chouette.
Vu le temps superbe que l'on a eu (pffff) !!! Il n'y a pas de photo de groupe... voici mes copines patouilleuses avec qui j'ai partagé de superbes moments :
Fat, Paule, Jacklyne, Tridoune, Marie Agnès, Anne, Nuelle, Sophie, Véromona, Agnès, Eve, Emi, Couki et Plume.

Pour cette occasion, nous avons fait un swap et voici ce que j'ai reçu de Nuelle :
C'est mignon tout plein, j'adore !! Il y avait aussi plein d'apprêts divers et variés... encore merci ma copine Emmanuelle !!

Emi a reçu le mien, que voici :


Et dire qu'il va falloir attendre encore 1 année pour recommencer !!!!!!!! C'est trop long !!! Mais à chaque fois, un vrai plaisir !

Bizzz

1 commentaires:

Maryvonne a dit…

je me demande si je pourrai un jour vous rejoindre (quand j'aurai la retraite peut-être !!!!!).... mais en attendant, je vous suis sur le net et je me réjouis avec vous.
Que de beaux swaps.... j'adore !
Bizzzzzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin