Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

mardi 13 mars 2012

Miam !!!

Je continue dans la folie de mes gourmandises à 0 calories ;)))
Voici une paire de BO Croissants
Un pendentif Cupcake
Un marque page Cupcake
et des BO Cupcake

Il y en a encore plein d'autres que vous trouverez bientôt dans la boutique : BEASHOP

Après cette pause gourmande, je vous souhaite une bonne journée !!

3 commentaires:

arlène a dit…

c'est vraiment très réaliste...super mignons. bonne journée

emybarraca a dit…

Son unos trabajos preciosos y con un gusto exquisito, mis Felicitaciones.
tu seguidora Emy

Fred' a dit…

Je découvre ton blog avec grand plaisir !
Je m'inscris à ta news letter pour surtout ne rien rater des nouveautés !

bon dimanche

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin