Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

vendredi 28 octobre 2011

Du mokumé...

mais une autre version de celui que l'on connait" traditionnellement".
Un sautoir "nounours" pour avoir l'heure autour du cou ;-)))) fini la corvée de la montre au poignet pour celles qui détestent ça...
  et un pendentif toujours en mokumé avec des couleurs peps
(désolée pour la qualité des images mais le temps n'est pas favorable ;-)))

Le concours sur Little Market s'arrête le 7 novembre, si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour mes créations et moi ici : 

D'avance un gros merci... 

A bientôt
Béa

4 commentaires:

alexandra a dit…

Coucou Béa très très mignon ton sautoir Nounours qui donne l'heure. Bravo!!!

pluiedopales a dit…

Je craque complètement sur ton sautoir-montre, il est trop mignon.
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

C'est bien joli tout ça, le pendentif m'attire l'oeil par son effet "dentelle". Bises
Marie-Agnès

chanel56 a dit…

ton sautoir nounours j'aime beaucoup !!!!! bon je peux pas voter pour toi j'ai voté pour une personne du coup cela prends pas mon vote !!! gros bisous à toi et ta family

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin