Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

samedi 14 mai 2011

La suite de la rencontre

Finalement, je me rends compte qu'on a fait pas mal de choses à notre rencontre Auvergnate... Je vous en avais déjà montré une partie et voici les autres qui ne sont pas encore montées et pour le moment pas le temps car je prépare mon expo du 21-22 mai.
En détail :
Au centre vous pouvez apercevoir une belle rose, c'est celle de ma copine IDRIL qui m'en a gentiment donné un bout. Le tour rose plus clair, c'est la mienne.


 Une fleurette grâce à un chouette emporte pièce ;) Merci FAT

  et celui là avec un reste de ma cane rose

Pour finir des BO avec ma cane Union Jack qui est toujours disponible sur le site : ICI

Bye bye !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la fleurettes, couleurs et motifs sont supers.
Surprenant la pièce avec les restes de canes; magnifique effet !
Et le reste me plaît aussi... BRAVO
Bisous et bon dimanche
Marsyvonne

chanel56 a dit…

tout est à mon gout !!!!!! tout plein de charme et de féminité comme toi bises

Brijouperle a dit…

J'aime beaucoup l'originalité des trois au ton rose et ta fleur violette est superbe ! Bises

Béa a dit…

Merci beaucoup les filles !
Des bises

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin