Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

lundi 25 octobre 2010

Ma passion à la une !

Je me suis retrouvée sur le journal du midi libre, hier, dimanche 24 octobre, mais comme j'ai horreur de parler de moi, je vous mets l'article... vous me direz ce que vous en pensez ;)


L'article est sympa ^_^ non ?

Sinon je me prépare pour le Salon des Arts qui aura lieu le week end prochain, 30 et 31 octobre à Aramon, et je travaille "dur" pour y présenter des nouveaux bijoux. Voici 2 nouvelles paires de Boucles d'Oreilles que vous pouvez retrouver sur la BOUTIQUE jusqu'au 29/10 car la boutique sera fermée durant le salon :



6 commentaires:

idril a dit…

wouahhh la star! mais c'est normal tu travailles vraiment très bien, tu le mérites
bisous
anne

Aezhenn a dit…

ça c'est la classe !

Félicitations Madame !

bisous

Maryvonne a dit…

c'est génial et bien mérité !
très concentrée sur la photo dis donc !!! lol
BRAVO et BISOUS

alexandra a dit…

et bien dis moi une vraie star cette Béa; bravo!!!

NUELLE a dit…

bravo bravo bravo !! je suis tellement contente pour toi !!! cela me fait plaisir te voir ton visage dans le journal !!!! vive béa ! j'espère que tu aura plein de visites au salon des arts ce week-end !!! bisous bisous
nuelle

Cristalline a dit…

cachotière ;-))))
c'est cool ça dit donc !
pis les BO, les toutes premières sont vraiment super !
des biz
sof

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin

Sociable