du stage qui a eu lieu le week end dernier avec Cristalline. Il faut que je vous en parle un peu quand même ;) Comme la dernière fois, une bonne bande de copines qui fimotent mais aussi papotent (beaucoup) lol !!!
Nous avons bien travaillé sous la houlette de Cristalline qui nous a expliqué comment faire une cane cerisier et un bracelet en faux jade. L'explication était bonne mais la pâte pas du tout !!!!
En effet, que je vous explique... 3 pauv'pommes (dont moi) ont voulu testé le mélange fimo et prémo et ce fut la cata à la réduction, donc un conseil ne mélangez surtout pas les 2 marques pour faire des canes !!! Elles ne réagissent pas du tout de la même façon visiblement.
Assez parlé, les photooooos !!
Voici la bande :
Mon bracelet qui me plait moyen ;)))
Merci mes copines, Nuelle et Elodie pour m'avoir donné un bout de votre cane ;)) Grâce à vous, j'ai évité le pire !!!
Bye, bye !
Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...
5 commentaires:
Coucou Béa
c'est que quelques unes d'entre vous ce fût un peu laborieux à cause de ces pâtes qui ne réagissent pas toujours comme on le voudrait. Cependant tu t'en es très bien tirée dis moi ton bracelet est très réussi.
bizzzz
Ce bracelet est une merveille !
Te plait moyen ce bracelet? tes folle? il est tooopissime !!!
Beau boulot , et merdouille pour la cane :s
Bisous
Dommage pour ta cane, mais merci de pertager tes expériences; j'essaierai de me souvenir de cela !
Par contre, ton bracelet est fort beau.
BISOUS
Et bien à moi, il me plait beaucoup !
Enregistrer un commentaire
Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci