Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

dimanche 2 mai 2010

Swap de printemps n° 2

A fond dans les swaps en ce moment, j'aime ce sens du partage et de la générosité... après c'est une question de timing car c'est pas forcément évident de trouver du temps pour le faire.
Voici ce que j'ai reçu de ma swappeuse, ma copinette Cristalline : un chouette collier boule et des BO dans les couleurs que j'apprécie particulièrement. Y'avait en plus plein de surprises avec...

Et voici ce que j'ai fait pour ma swappée Paule (qui n'a pas de blog) dans ses couleurs. Aussitôt offert, aussitôt mis. ça m'a fait super plaisir car je me suis dit que je ne m'étais pas trompée et que ce collier t'avait vraiment plu.
Tout ça c'est vraiment un moment de pur bonheur !!! En plus de se le donner en live, c'est encore mieux !
 
Ciao

2 commentaires:

Maryvonne a dit…

Super swap.... du bonheur à l'état pur, ça fait vraiment plaisir !
Bizzzz

chanel56 a dit…

un swapp comme ceux ci c'est que du bonheur!!!!bravo les filles !!!!!! bises !!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin