Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

dimanche 14 février 2010

Taguée

Taguée par ma copine Elodie, Ilotfimelo je me prête au jeu :
Il vous suffit de prendre la 10ème photo qui se trouve dans le 1er fichier "mes images" et la mettre sur votre blog.
Voici la mienne, mes 2 amours, mes mini-boys.


Voici mes 3 taguées que j'ai choisi, des filles adorables, que j'aime beaucoup autant par leur gentillesse que par leur talent :

3 super nanas à découvrir ou à redécouvrir grâce à leurs blogs !!!

Bye

3 commentaires:

Electra B. a dit…

Oh, merci ma petite Béa, tu es un amour d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup !!! Gros gros bisous !!!!

druuna-fimelo a dit…

j'ai vraiment bien fait de te taguer, ca me permet de m'extasier ( une fois encore) devant tes deux adorables mini boys.
oh fais leur un gros bisou pour moi, j'espère qu'il ne m'ont pas déjà oublié.

Astrid a dit…

Sont trognons tes ptits là. A croquer ces bouts de choux ! Biz rien que pour eux !

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin