Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

dimanche 24 janvier 2010

Selon la technique de...

Dan Cormier, voici pour commencer 2 colliers très (trop) gris. La technique me plait beaucoup mais la couleur est trop foncée pour moi. J'espère quand même que ça plaira car on est encore en hiver et l'hiver, on aime porter du gris et du noir, hein ????
Un pendentif que j'appellerai "simplicité" et passe partout :


Celui-ci plus complexe :


Je précise qu'ils ne sont pas vernis ni l'un ni l'autre, juste poncé et lustré.

Bye, bye

Edit : pour les personnes qui ont choisi de s'abonner à la "news letter", n'oubliez pas de cliquer sur le lien d'activation que vous recevez par mail, sinon vous ne pourrez pas bénéficier de l'arrivée des nouveaux messages sur votre boite mail.

2 commentaires:

pluiedopales a dit…

Moi j'aime bien la couleur, rien à redire ils sont tous les 2 très beaux.
Bises

Valérie Créations a dit…

Je viens de découvrir ton blog... pleins de jolies choses... Bravo !!!
(je reviendrai !!!)
A bientôt

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin