Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

jeudi 8 octobre 2009

Ouvrez une boutique !

Voici un peu de pub pour ma copine Electra. Son homme crée des boutiques en ligne. Si vous voulez en créer une, contactez Electra ici ou

Je vous mets l'explication :

"Boutiques-Web.fr permet de créer rapidement une boutique en ligne, qui comprend tous les outils nécessaires pour créer un commerce par internet. Parmis les nombreux outils inclus dans les boutiques, vous trouverez la gestion des paniers d’achat, le paiement via paypal, chèque ou virement bancaire, les coupons de réductions, etc …Mais surtout, Boutiques-Web.fr vous propose une boutique intégrale : vous n’êtes pas noyé au milieu de centaines d’autres concurents, c’est bel et bien Votre Boutique ! 60 thèmes graphiques sont déjà disponibles, et de nouveaux thèmes sont régulièrement ajoutés. Vous avez également la possibilité de contacter l’équipe de boutique-web.fr si vous souhaitez un design personnalisé, ou des ajouts, comme par exemple votre bannière.
En vous rendant sur le site, vous trouverez également de multiples conseils pour vous accompagner aussi bien dans la création que dans la gestion de votre boutique : celle-ci s’administrera aussi facilement qu’un blog car tout a été simplifié au maximum afin que chaque personne quel que soit son niveau informatique, puisse se créer et gérer une boutique !

Avec Boutiques-web.fr, vous avez donc la possibilité de créer une boutique en ligne professionnelle en quelques clics seulement, et totalement gratuitement.
Seule une commission de 5% par produits vendus vous sera demandée. Autrement dit, si vous ne vendez rien, vous n’avez rien à payer !"

Découvrez ce site depuis l’adresse http://www.boutiques-web.fr !

1 commentaires:

Electra B. a dit…

Merciiiiiiii !!!!! Gros bisous!!!!

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin