Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

mardi 14 juillet 2009

NOUVEAU STAGE

Bonjour !

Un nouveau stage "pâte polymère" va être mis en place dans le Gard du samedi 28 au dimanche 29 novembre 2009.

Au programme des canes et des techniques.

Le tarif : 130 €
comprenant :
  • le stage (hors fournitures)
  • la nuit en chambres d'hôtes du samedi soir dans un cadre super
  • Le repas du samedi soir, petit déj et dimanche midi

Prévoir le repas de samedi midi qui n'est pas compris.

Attention !!! Les places sont limitées.

Le paiement en plusieurs fois est possible.
Date limite d'inscription : le 30 septembre 2009

Pour tous renseignements et inscriptions :
stagepolymere@gmail.com

A bientôt !!

7 commentaires:

Astrid a dit…

Et c'est toi qui donne les cours ???? Bon ça fait un peu cher pour moi mais j'aimerais beaucoup y aller, arf...
Biz tout plein

Béa a dit…

oui Astrid, c'est moi qui donne les cours.
Bisous

druuna-fimelo a dit…

super béa, tu te relances dans un stage?! et bien elles en ont de la chance les fimoteuses qui viendront! je les envie deja , car je sais que tu es une super "prof".
en novembre pour moi ca va etre trop difficile mais qui sais...
je vais suivre l'affaire de pres.
bises

Béa a dit…

Merci ma copine Elo, c'est super gentil ça ! Si tu veux venir, y'a pas de problème, je te garde une place ;)
Bisous

"juliette" a dit…

arf qu'est ce que j'aimerais habiter le 30 et non le 37....

isa07 a dit…

Je crois que pour moi cette fois ci cela ne sera pas possible...par contre je fais passer le mot aux copines d'Ardèche ;-)
Bises
Isa07

rirounette a dit…

Ah oui pour une fois, je pense être dispo !!!
Je te confirme ça vite, ca me ferait plaisir de voir de nouvelles têtes des copinettes !!!

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin