Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

jeudi 20 novembre 2008

Bientôt Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, c'est bientôt Noël ! Il est temps de penser aux cadeaux...
Si vous souhaitez un bijou, faites moi vite un mail pour que j'ai le temps de vous le réaliser !

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter le blog et je voulais vous dire merci pour votre passage, ça me fait toujours extrêmement plaisir !!!

Passez une bonne journée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin