Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

dimanche 6 juillet 2008

Cours de Mokumé

Voici le cours de samedi en images où nous avons abordé le "mokumé gané" façon Tewee, qui m'a gentiment autorisé de faire le lien sur son blog concernant son excellent tuto.












Merci les filles !! Bonnes vacances et au 6 septembre !

3 commentaires:

druuna a dit…

vous avez bien bossé! interressant cette facon de proceder.

Syboule a dit…

moi je crois que j'adorerai prendre des cours de fimo ... mais du coté de Pau, je sais pas s'il y en a ???§§§

Anonyme a dit…

Je réitère !!! :

«Nous les p'tites étoiles 2008»

Coucou à tous et à toutes ! A vous voir tous partir en vacances les uns et les autres, mon envie que les miennes arrivent grandit de plus en plus ... C'est pourquoi afin de partager un bout de nos vacances, je vous propose de réitérer mon idée de l'été dernier : un échange de cartes postales. Cette idée avait remporté un vif succès alors pourquoi ne pas recommencer ? Je vous en rappelle les grandes lignes : contactez moi en cliquant sur «contact» mon blog, je vous donnerai mon adresse postale privée et à chaque carte postale estivale que je vous m'enverrez reportez bien vos coordonnées pour que je puisse vous en envoyer une à mon tour. Comme la dernière fois, je m'engage à répondre à toutes les cartes reçues. Qu'elles soient d'un lieu de vacances, de là où vous habitez, campez, une carte humoristique, un paysage ... Partageons un bout de nos vacances, comme nous partageons nos vies à travers nos blogs tout au long de l'année !
Je vous mets les liens de l'été passé et j'espère que vous serez nombreux à tenter l'aventure cette année. Alors partant ? J'ai hâte de voyager avec vous !
Gros bises estivales.

Stéphanie

http://la.mouzon.family.over-blog.com/article-6881069.html
http://la.mouzon.family.over-blog.com/article-7080053.html

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin

Sociable