Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

dimanche 18 mai 2008

Tag

Taguée par Jenns et K Ro
Bon alors je joue le jeu...

Voici le Règlement que j'ai pris sur leur site :

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes couleurs préférées : ouh lala, y'en a pas mal, j'aime le noir, le blanc, le rouge, le violet, le orange, le rose, le marron et j'en oublie surement !

Matières préférées : l'élastane et le coton.

Odeurs préférées : les fleurs qui dégagent une bonne odeur et les gâteaux qui sortent du four (miam, miam, miam)

Gourmandises préférées : les fraises Tagada, les meringues (j'en suis dingue, ça rime, lol) et LE CHOCOLAT NOIR (aromatisé ou non).

Ce que j'aime recevoir : ce qui vient du coeur.

Le style de ma décoration : Très enfantin, j'adore la déco des chambres pour enfant. Et beaucoup de couleur soutenue, chaude et les papillons qui fleurissent sur les murs de ma salle à manger (lol)

Voilà, vous savez tout ou presque !!!!

Bon qui je vais pouvoir taguer car bon nombre de copines l'ont déjà été !!!

Je tague : Emadam, Mumu, Bébédesiles, Perlerouge, Emib63
Je passe la main...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment génial ton transfert ! Vivement le prochain cours !!!
Bises
Caro

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin