Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

vendredi 9 mai 2008

Pleins de nouveautés

Alors voici en vrac tout ce que j'ai fait dernièrement :

Collier lentilles effet céramique (que l'on va étudier de près pour le cours de samedi !)



Une petite parure pour Christiane



Mokumé sur pâte noire



Le même sur pâte blanche



Hidden étoilé



Bagounette Mokumé



Et pour finir un donut bleu menthe avec les canes que m'ont offert mes copi'nets Chantal et Christine.



A bientôt pour la suite...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin