Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

dimanche 10 février 2008

Taguée !!!!!!!!!

Je viens d'être taguée par Brigitte et je dois donc vous révéler 8 choses à mon sujet, c'est parti...

1/ J'ai horreur des hypocrites
2/ Je suis très (trop) exigente
3/ Je suis une intoxiquée de l'informatique
4/ J'adore apprendre, si je pouvais je me formerais sur pleins de trucs
5/ J'ai horreur de la méchanceté et de la violence
6/J'adore rigoler
7/ J'aimerai changer de boulot
8/ Je n'aime pas rester sans rien faire.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et maintenant je tague :

Naninette
K Ro
Perlchen
Chanel 56
Magali
Miss85

A votre tour de taguer 6 personnes (par mail), hé, hé !!!!
biz

Bon faut que je rajoute 1 personne car Magali s'est fait taguer !
Jilou

Bye

1 commentaires:

Magali Itier-Lafragette a dit…

Rhooo c'est gentil d'avoir pensé à moi !! (attention y'a une petite erreur dans le lien, c'est "cremag" et non "creamag" ).
Par contre je viens de répondre à un tag identique, alors je passe mon tour cette fois-ci :) Bises !

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin