Je mets inexorablement un peu de moi, à chaque création. Pour moi, c'est un dialogue, un partage avant tout. J'espère vous donner un peu d'émotion.
Bonne visite...

lundi 2 juillet 2007

Fête de l'école

Vendredi 29 juin, c'était la Fête de l'Ecole. Première fois pour mon petit Elliot et c'était trop beau ! Le thème était "Les Gitans". Autant les filles que les garçons, ils étaient tous très mignons. Ils ont dansé et ensuite chanté. Voici quelques photos que je n'ai pas eu le temps de digiscraper...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car c'est ce qui permet d'avancer dans mon travail, ça donne une certaine motivation. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre individuellement car "blogspot" ne délivre pas les adresses mail... sinon je le ferai avec plaisir et ça parait bien normal. Continuez à laisser vos impressions car mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin